Maurice Moktar Zongo quitte le navire MPP

Dans une lettre adressée au président du parti Bala Sakandé, l’ex Maire de la ville de Koudougou, chef de la région du centre ouest,  Maurice Moktar Zongo quitte le navire MPP.
En effet il annonce la fin de son militantisme au sein du Mouvement du pour le Progrès (MPP). Selon sa lettre du retrait du MPP, il annonce son retrait de toutes les instances.
« Je voudrais vous témoigner toute ma reconnaissance pour l’opportunité dont j’ai bénéficié avec le parti, en vue de contribuer au développement de notre pays et de ma ville Koudougou », a t-il écrit au président du parti de Roch Kaboré.
Cependant, il n’a pas précisé la raison de sa démission du parti.
Maurice Moktar Zongo était membre du bureau politique national du MPP. Il a dirigé la commune de Koudougou près de six ans (20 juin 2016) jusqu’à la dissolution des conseils municipaux par les autorités actuelles en 2022.
Maurice Moktar Zongo, conseiller municipal élu sous la bannière du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP),  était le maire de Koudougou depuis le lundi 20 juin 2016.
Il a aussi été le deuxième vice-président des associations des Maires du Burkina Faso, précisément l’Association des municipalités du Burkina (AMBF).

Tu as aimé cet article ?

Alors rejoins nous sur nos différents canaux de diffusion
pour ne rien rater de nos dernières actus !