OiLibya change en Afrique pour devenir OLA Energy

OiLibya a annoncé lors d’une cérémonie solennelle qui a eu lieu le 12 octobre 2018 à Tunis le changement de sa marque qui devient OLA Energy et le lancement de cette nouvelle marque pour son réseau panafricain de stations-service et d’installations pétrolières.

« Cette nouvelle marque est au cœur de notre nouvelle identité en tant qu’acteur énergétique moderne agissant à l’international. Elle caractérise notre force et notre succès et exprime la motivation et l’ambition ressenties dans notre groupe dans cette phase importante de son évolution », a déclaré M. Ibrahim Bugaighis, Directeur Général Exécutif du Groupe OLA Energy.

OLA Energy sera initialement visible dans quelques stations-service sélectionnées dans huit pays : Tunisie, Cameroun, Côte d’Ivoire, Égypte, Kenya, Maroc, Réunion et Sénégal, puis sera progressivement déployée dans l’ensemble du réseau panafricain du Groupe, apportant un regard nouveau et moderne à plus de1 100 stations situées dans les 17 pays où il est implanté.

La nouvelle identité du Groupe et de ses filiales, dont celle Tunisienne, reflète la vision directrice d’OLA Energy de devenir le distributeur pétrolier de choix en Afrique, de façonner l’énergie africaine et de renforcer la prospérité du continent.

Cette nouvelle identité traduit surtout l’esprit d’une entreprise véritablement africaine qui applique les normes internationales les plus élevées en matière de qualité.

 

Ajouter un commentaire

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.