Ouagadougou: 60 tonnes d'alcool partit en fumée - Ouaga24
Image

Ouagadougou: 60 tonnes d’alcool partit en fumée

Dans la nuit du 18 mars à 22h12mn, la Brigade Nationale de Sapeurs Pompiers a été alertée pour un feu de camion transportant environ 60 tonnes d’alcool dans le quartier LARLE / OUAGADOUGOU.

A leur arrivée sur les lieux, un camion en stationnement rempli de cannettes de boissons alcoolisées et des fûts d’alcool éthylique en proie aux flammes .
La BNSP a procédé à l’extinction du feu aux moyens de trois (03) véhicules de lutte contre l’incendie, une citerne avec le concours des Sapeurs-Pompiers de l’ASECNA et de la Police Municipale

L’intervention a duré près de 18h. Il n’y a pas eu de perte en vie humaine, ni de propagation aux habitations voisines grâce à la promptitude de réaction des soldats du feu, mais des dégâts importants ont été enregistrés.

La Brigade Nationale de Sapeurs Pompiers invite une fois de plus la population au respect des règles en vigueur relatives au transport et au stockage des produits dangereux.

Partagez l’info autour de vous.

Suivez Ouaga24 sur FacebookLinkedinTwitter et Instagram pour ne rien rater de l’actu

L'actu du matin - Newsletter

Rester informé grâce à votre email

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.