Ouagadougou : un malfrat tire à bout portant sur une fille et emporte sa moto au quartier Kalgondin

Dans la nuit du 21 au 22 février 2019, deux hommes armés d’un pistolet, d’une machette et d’un couteau ont suivi à moto deux filles qui rentraient chez elles au quartier Kalgondin.

Il était minuit, quand les deux jeunes filles à moto, ont remarqué qu’elles étaient suivies par deux hommes, aussitôt qu’elles ont quitté le goudron pour regagner leur domicile non loin de la Brigade des Sapeurs-pompiers de Kalgondin.

Supposant que ces deux hommes rentraient chez eux aussi, c’est avec amertume qu’elles ont compris qu’ils les suivaient jusqu’à la porte du domicile où ils se sont arrêtés au moment où les deux filles s’apprêtaient à ouvrir le portail de leur cour. Ils leur ont immédiatement intimé l’ordre de se coucher.

Sentant qu’elles étaient menacées, l’une des filles a tenté d’ouvrir la porte dans la panique, et c’est à ce moment que l’un des malfrats a tiré à bout portant sur elle. La balle traverse sa cuisse gauche pour se loger dans la cuisse droite. Appelés d’urgence au secours, les sapeurs-pompiers arrivent quelques minutes plus tard sur les lieux et transportent la fille blessée à l’hôpital Yalgado à Ouagadougou. Voilà qui devrait interpeller les FDS et autres kolgwéogo. Ce quartier est réputé dangereux et être un repaire de bandits et autres trafiquants de drogue. Le drame, c’est que la jeunesse du quartier est décimée par le fléau que constitue la consommation des stupéfiants.

Le Pays

Ajouter un commentaire

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.