Présidence de la chambre de commerce: recalée Safiatou Lopez menace




Dans un message publié sur son compte Facebook Safiatou Lopez candidate malheureuse aux élections consulaires à la Chambre de commerce et d’industrie du Burkina (CCI-B) qui ont eu lieu le 13 novembre 2016, Safiatou Lopez/Zongo ne décolère pas. Même mieux elle menace. Lisez plutôt

 

Je remercie tous ceux qui ont cru en moi, qui m'ont soutenus dans ce combat, le combat du renouveau, sachez que vous n'avez pas perdu, tout comme je n'ai pas perdue. Nous n'avons pas perdu parce que tout est clair, ce que nous avons compris depuis le début et dénoncé est arrivé. La vielle garde veut reprendre les reines et ils sont passé par là manière forte, de fausses procurations ont défilé les bureaux de votes, de l'argent à été distribué devant tout le monde, malgré la volonté de denoncer, il n'y a pas eu de réaction.

C'est à croire que les résultats étaient connus d'avance, d'ailleurs certains avaient déjà formés leur bureau. Ce qu'il faut retenir, c'est que rien n'a changé jusqu'à ce jour sur le plan économique, je dis cela parce que ceux qui étaient dans l'exécutif de Gando, sont passés haut les mains. Quand on sait que ce sont les mêmes gars que les insurgés avaient chassés de la chambre consulaire en 2014, on est en droit de se poser des questions.

Je veux seulement que vous sachiez que Je suis plus forte que cela, que je ne flechirai pas par la grâce du Tout Puissant, aussi que quelque soit ce qui sortira après tout ça, je n'ai pas besoin d'y être pour apporter ma pierre pour l'émergence de l'économie de notre pays. Vous m'avez donné une force que je ne pourrai expliquer avec les mots, pour cela je vous resterai redevable.

Je souhaite une meilleure santé à mon grand frère Boukary Tintin qui n'a pas pu être là pour une fois de plus voir les combines. Ceux qui jubile en ce moment, qu'ils sachent une chose, la vérité fini par triompher, j'ai foi en Dieu le Tout Puissant et je sais qu'il fera ce qu'il faut. Celui qui disait de me dire que si l'on lui donne une gifle, il lui rend 2 à la place, qu'il sache qu'il en faut plus pour me déstabiliser et que le retour du Tout Puissant lui sera fatal, je lui dit ça parce que contrairement à lui, je me suis confiée au Tout Puissant.

A ma grande soeur Saran Sereme Sere ton SMS de ce soir ma trop touché, je sais que tu es la mieux placée pour me comprendre, car des coups, tu en as reçu dans ce pays. Tu es une grande dame, une femme pour laquelle j'ai beaucoup de respect et d'admiration. Merci bcp, que Dieu ds sa bonté divine te donne une excellente santé, q tu redeviennes la femme pleine de vie qu'on a tjrs connu. Dieu bénisse notre Faso. Excellente nuit sous la bénédiction divine à tous.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *