Saint Valentin: Aziz Tiemtoré, responsable des ventes « Les Ouagalais préparent bien la fête »

Les amoureux sont consacrés chaque année à la date du 14 février. Comme à l'accoutumée, les clients se font plus présents surtout la veille et le jour même de la fête. Mais cette année, par endroit en tout cas, l'affluence est plus importante, les élèves plus consacrés.

Cette fête semble être celle des plus jeunes, du moins des élèves qui sont les plus présents dans les points de vente. Les cadeaux ou articles les plus prisés à cet effet sont les tableaux et bouquets de fleurs.

"Je veux offrir un cadeau à mon petit copain", confie la jeune demoiselle Laeticia Sanfo. A la question de savoir si elle n'est pas trop jeune pour cela, elle fait la moue avant de nous faire comprendre qu'il n'y a d'âge pour cela.

Pour le responsable des ventes, Aziz Tiemtoré, "l'affluence est plus remarquable cette année...Pourquoi?Je ne saurai vous dire exactement. Mais en tout cas, les élèves là ne négligent pas cette fête".

Pour Albéric, un autre client "C'est important de faire ce cadeau là, sinon hum il y aura des problèmes", s'inquiète t'il, visiblement las de chercher le "bon cadeau".

En attendant le début des "hostilités" prévu pour demain avec une multitude d'activités prévues un peu partout pour accompagner cet "petit évènement".

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *