Affaire la police ouvre le feu sur 2 individus: un proche du blessé parle

Share Button

Dans un communiqué la police a annoncé avoir ouvert le feu sur deux individus qui refusaient d’obtempérer aux environs de 02h du matin au niveau de la Direction Générale des Transports Terrestre et Maritime (DGTTM). un proche du blessé sur les réseaux sociaux raconte une autre version. 

« Il est sorti pour fêter les 20ans de son anniversaire et vers 1h du matin vers la Direction générale du transport au niveau du Palais de justice où la voie était barrée par la Police, lui et son camarade ont voulu faire le tour comme il se doit. Mais leur moto avait du mal à repartir et Aziz Porgo est descendu pour pousser. C’est en ce moment précis que celui de devant, son camarade a entendu deux coups de feu. Il s’est retourné et a vu son camarade à terre. Un couple sur une moto qui les suivait lui a dit de ne pas s’arrêter, si non, ils vont tirer sur lui. Il a donc avancé et ensuite, a appelé ses ainés pour se rendre sur place. Arrivée sur les lieux, son camarade avait déjà été transporté à l’hôpital Yalgado. Les policiers sur place ont demandé à parler avec le grand frère du jeune homme blessé.

Ils se sont ensuite rendus à  l’hôpital Yalgado où après une heure de temps, on les a transféré à l’hôpital Blaise Compaoré. Et depuis ce matin on est à Blaise Compaoré et c’est vers 11h que Aziz a ouvert les yeux. On nous a ensuite envoyé à la clinique Shiphra pour faire un scanner et on attend les résultats pour 16h. Des policiers sont passés remettre un document au docteur mais on ne sait pas de quoi il s’agit. »

Pris sur mur facebook de Pichirou Pichirou Pic

Lire aussi

Sécurité: la police ouvre le feu sur 02 individus

Ajouter un commentaire

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.