Politique Sécurité

Déou: les policiers ont fait un répli tactique (ministre de la Sécurité)

Share Button

Le Ministre de la sécurité a confié aux hommes de médias que les policiers de Déou avait juste fait un repli stratégique contrairement a ce qui se rconte sur les réseaux sociaux.

“Je voudrais ici rassurer la population du Sahel et également l’opinion publique burkinabè qu’effectivement il y a eu un moment de repli tactique des éléments du commissariat de police de Déou pour pouvoir se réorganiser » a indiqué mercredi le ministre de la sécurité Clément Sawadogo, à l’issue du conseil des ministres de ce mercredi 14 février.

 » Les éléments de police qui animent ces postes ont bel et bien rejoint leurs postes de travail depuis déjà 48h. Nous avons d’ailleurs pris un certain nombre de dispositions pour les renforcer par des éléments de la CRS qui ont été déployé à partir de Ouagadougou et également pour convoyer de lot important de matériel en leur direction  » a même rassuré Clément Sawadogo.

 » Par conséquent on peut dire que c’est un épisode clos aujourd’hui le poste de police de Déou est fonctionnel et les éléments restent déterminés pour mener à bien la mission qui leur est confiée dans cette zone sensible du territoire nationale » a-t-il conclu.

Ajouter un commentaire
OUAGA24.COM est totalement libre et ne dépend d’aucune structure étatique ou gouvernementale ou politique.