Sécurité

Sécurité sur Kwamé N’krumah: Nous avons les moyens, nous avons des hommes courageux”

Share Button

Cet après-midi du 4 septembre 2017, le ministre de la Sécurité, a rencontré les commerçants, riverains et habitants de l’avenue Kwamé N’krumah. L’ordre du jour, les questions sécuritaires et les divers. Simon Compaoré n’a pas changé de dialogue, il reste plus que jamais confiant.

« Nous avons les moyens, nous avons les hommes »

« Nous avons les moyens…Nos jeunes gendarmes et policiers sont là et ne demandent qu’à pouvoir défendre leur patrie. Nous avons les hommes pour défendre notre pays». “Il y a des rumeurs qui tendent à faire croire que ce n’est pas le cas, mais ce n’est pas vrai. Faîtes un tour sur l’avenue et vous constaterez de vous même.”

« L’avenue redeviendra belle »

« Nous prendrons les mesures à même de rendre belle à nouveau cette avenue. Rassurez-vous, il ne s’agit pas de mesures ponctuelles comme certains ont pû s’en inquiéter, mais ce sont plutôt des mesures perrennes. Vous verrez dans les mois à venir ce que serra l’avenue Kwamé N’Krumah; Nous invitons tout le monde à venir sur cette avenue constater de visu que la sécurité est une réalité ».

« Les vigils mal formés? »

« Les banques sont opérationnelles et…pour rien au monde personne ne déménagera. Nous allons rencontrer les maisons de sécurité privée afin qu’ils prennent des directives pour de meilleures formations des agents »

Ajouter un commentaire