Sport: L’Impact de Montréal, de Didier Drogba éliminée

L’Impact de Montréal, le nouveau club de Didier Drogba, a été éliminé dimanche lors de la demi-finale du championnat disputée contre Columbus Crew Sc 3-1.

L’extraordinaire Didier Drogba n’a rien pu faire contre le destin. Cette fois-ci, l’équipe de Columbus Sc a pris le dessus et s’est imposée. Le footballeur ivoirien n’a pas pu envoyer son club en finale dans la major League Soccer (MLS). Avec un total de 4 buts pour l’adversaire contre 3 pour son équipe lors de la double confrontation, La compétition s’arrête là pour l’impact de Montréal.

Malgré cette élimination, l’Impact a réussi la meilleure saison de son histoire en MLS grâce en grande partie à l’ancien capitaine de la Côte d’Ivoire, Didier Drogba. Arrivé en juillet de Chelsea, il a marqué 12 buts en 14 rencontres, mais est resté muet lors des deux matches contre Columbus. «On a perdu, on est éliminé», a lâché l’ancien joueur de Chelsea, très remonté contre l’arbitrage. «On a le sentiment que quelque chose pouvait être fait pour aller jusqu’au bout dès cette année. C’est vraiment dommage», a expliqué le capitaine de l’Impact, Patrice Bernier.

L’ex attaquant des Blues peut se contenter de sa nomination au titre de nouveau venu de l’année de 2015 où il s’est fait remarqué par ses 12 buts.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.