Un accident mortel impliquant une voiture d'un député du parti au pouvoir s'est déroulé ce weekend end notamment le samedi 11 Mars sur l’Avenue Pascal Zagré. L’accident a mis en cause la voiture et un motocycliste tué sur le coup.
Selon la police ce dernier était vêtu d’un pantalon Jean de couleur noire, d’un t-shirt de couleur noire et d’une casquette de couleur noire, portant des chaussures fermées de marque Nike également de couleur noire, portant une chaîne métallique de couleur jaune or autour du cou. Il circulait sur un vélomoteur de marque Yamaha immatriculé 11 HZ 1951 BF, samedi aux environs de 14h45 quand il a été fauché dans cet accident mortel. Le corps de l’accidenté selon la police n’est pas encore identifié.
Elle invite les éventuels parents à se rendre à la morgue de l’hopital Yalgado Ouédraogo pour une reconnaissance du corps et prendre attache avec les autorités pour les formalités d’usage.
La question qui taraude les esprits en ce moment est qu-est-ce qui s'est passée pour que ce jeune perde la vie dans cet accident de la circulation?
Notons par ailleurs que la voiture du député est irrécupérable comme les images le montrent