Affaire Adja de Komsilga: Le conseil supérieur de la magistrature exige l'exécution du mandat de dépôt à l'encontre de Nikiema Amssétou. - Ouaga24
  • Home
  • Politique
  • Affaire Adja de Komsilga: Le conseil supérieur de la magistrature exige l’exécution du mandat de dépôt à l’encontre de Nikiema Amssétou.
Affaire Adja de Komsilga

Affaire Adja de Komsilga: Le conseil supérieur de la magistrature exige l’exécution du mandat de dépôt à l’encontre de Nikiema Amssétou.

Partagez l’info autour de vous.

Dans « L’Affaire Adja de Komsilga » Le Conseil supérieur de la magistrature exige le respect de l’indépendance de la justice, du principe de séparation des pouvoir et l’exécution du mandat de dépôt décerné contre la féticheuse  Adja de Komsilga.


Suivez Ouaga24 sur FacebookLinkedinTwitter et Instagram pour ne rien rater de l’actu


Partagez l’info autour de vous.

Suivez Ouaga24 sur FacebookLinkedinTwitter et Instagram pour ne rien rater de l’actu

L'actu du matin - Newsletter

Rester informé grâce à votre email

Ce champ est nécessaire.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.