Bobo Dioulasso: Trois stations d’essence braquées en deux jours

Deux compagnies de distribution de carburant ont vécu un week-end mouvementé, la semaine dernière, à Bobo-Dioulasso. En effet, selon une source bien informée, trois de leurs stations d’essence ont été victimes de braquage, deux jours successifs.



D’abord dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 octobre 2016,  entre 1 heure et 4 heures, un malfrat, armé et juché sur une moto, a fait irruption dans deux stations appartenant à une même société.« Dans la première station, il a fui sans rien avoir, parce qu’il a entendu un bruit, mais dans la seconde, il a pu récupérer une somme avoisinant 75 000 F CFA », a expliqué notre source.

C’est dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 octobre, que le même délinquant s’est rendu dans une autre station, appartenant à une autre société. Même si notre informateur ignore s’il a pu avoir de l’argent là-bas, il a laissé entendre que le bandit a été dévisagé. « Nous savons également sur quel genre de moto il circule », a-t-il précisé, avant de souligner que les forces de l’ordre s’activent à mettre la main sur lui.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *