Burkina: Maitre Sankara à Ousmane Guiro: « je ne présente pas des excuses à un voleur de la république »

Il est loin derrière nous le pacte de bonne conduite signé par les candidats à la présidentielle. En effet plus la campagne avance plus les invectives et les accusations de toutes sorte fusent de partout.

La dernière en date émane de Maitre Sankara qui traite l'ex DG des douanes , Ousmane Guiro de "voleur de la république". en effet Me Sankara refuse de présenter des excuses à « un voleur de la république » en réponse à Ousmane Guiro, ancien DG des douanes, qui avait démenti les propos du candidat sankariste qui l’a accusé de battre la campagne pour un parti politique.
"Nonobstant cet écart grotesque de langage, je voudrais vous informer que je suis malade depuis le 03 Novembre 2015. Depuis cette date, je n’ai jamais quitté mon domicile ; je ne peux donc pas être celui qui bât campagne pour le parti ’‘X ’’ dont vous faites cas dans votre discours". avait marteler Ousmane Guiro avant de poursuivre "Maitre Sankara, avec tout le respect que je vous dois, j’ose espérer, qu’après vos fausses accusations, vous aurez le courage et l’honnêteté de me présenter vos excuses et ce, conformément aux idéaux de justice et d’équité que vous avez toujours défendus."
Comme on peut le constater cette affaire n'as pas encore fini d’alimenter la campagne présidentielle.
Ajouter un commentaire

4 commentaires

  1. je suis decu de maitre sankara qui n’incarne pas la verite.ce sankariste veut decidemment ternir l’image de sankara.mon papa m’a appris qu’il ne faut jamais mentir.mais si maitre pense que l’on peut mentir quand il s’agit de certaine ah la c’est complique

  2. Maitre Sankara, si on regarde de trop près dans les caisses du Chef de file de l’opposition que tu as gérées, on peut se demander qui de toi et de Guiro n’a pas volé notre pays. La modestie, l’humilité et la tolérance sont des valeurs qu’il te faut pour grandir politiquement!

  3. Totalement scandalisé par ce bandit de droit qui veut ternir l image du hero SANK

  4. Allez y loin la-bas,On a pas besoin de quitter son domicile pour battre campagne. Avec l’influence que vous avez ,Mr Guiro vous savez qu’on peut battre campagne en donnant des consignes. Tout le monde sait aussi que vous avez été jugé et condamné en tant que voleur de la république même si le code pénal était vieux et dépassé et que la sentence vous était favorable. DE GRÂCE NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IGNORANTS. SOUTIEN À SANKARA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *