Burkina: Mariam Sankara ne viendra pas au Burkina pour la campagne.

La venue de la veuve du capitaine Thomas Sankara, est annulée pour des raisons de santé, selon un communiqué de presse de l’Union pour la renaissance/Parti sankariste (Unir/PS) dont Ouaga24 a eu une copie. 

La veuve de l’ancien président Thomas Sankara devait venir au Burkina Faso pour participer à la campagne  auprès de Me Bénéwendé Stanislas Sankara pour la présidentielle du 29 novembre prochain.

[metaslider id=1560]

« Annoncée pour ce soir 22 novembre 2015, Mariam SANKARA ne pourra plus faire le déplacement au pays pour des raisons de santé. En effet, souffrant du genou, elle devrait subir une intervention chirurgicale maintes fois reportée. Elle avait finalement décidé de venir au pays ce 22 novembre 2015 pour apporter son soutien à Me Bénéwendé SANKARA, candidat de l’UNIR/PS à l’élection présidentielle du 29 novembre 2015. Mais après une consultation dans la matinée du 22 novembre, son médecin lui déconseilla fermement le voyage aux risques de complications. C’est pourquoi, la direction de l’UNIR/PS informe la population publique nationale de l’annulation de l’arrivée de Mariam SANKARA et s’excuse par avance auprès d’elle qui porte Mariam dans leur cœur. »

Tu as aimé cet article ?

Alors rejoins nous sur nos différents canaux de diffusion
pour ne rien rater de nos dernières actus !