Coup d’Etat au Burkina

Coup d’Etat au Burkina : Les cours suspendus dans les institutions d’enseignement supérieur

Les activités pédagogique des institutions d’enseignement supérieur sont suspendues du mercredi 26 au samedi 29 janvier 2022. ( Coup d’Etat au Burkina)

Dans un communiqué Le secrétaire général du ministère en charge de l’enseignement supérieur a annoncé ce mercredi, la suspension des activités pédagogiques dans les institutions d’enseignement supérieur du mercredi 26 au samedi 29 janvier inclus.

« Les activités pédagogiques sont suspendues du mercredi 26 janvier 2022 au samedi 29 janvier 2022 inclus. Par conséquent, aucune activité pédagogique ne saurait être menée au cours de cette période »

Wakatt Communication

De son côté Le secrétaire général du Ministère de l’Education Nationale de l’Alphabétisation et de la Promotion des Langues Nationales assurant l’expédition des affaires courantes à aussi informé la communauté éducative, que la suspension des cours dans les établissements scolaires est prolongée jusqu’au samedi 29 janvier 2022.

Par conséquent, aucune activité pédagogique, pour quelques motifs que ce soit, ne doit se dérouler durant cette période. Le personnel éducatif est invité au respect strict de cette présente.

En rappel Apres la dissolution du gouvernement par le Mouvement patriotique pour la sauvegarde et la restauration (MPSR), la junte a confié dans communiqué du lundi 24 janvier l’expédition des affaires courantes aux Secrétaires généraux des départements ministériels jusqu’à nouvel ordre.

Coup d’Etat au Burkina

Ajouter un commentaire