
Discours du président du Faso, à la clôture des travaux du dialogue politique.
📲 Ne manquez rien de l’actualité !
Rejoignez dès maintenant notre chaîne WhatsApp Ouaga24 pour recevoir les infos vérifiées, rapides et gratuites directement sur votre téléphone. Suivre la chaine
Pendant une semaine, à travers des débats directs entre les partis affiliés au chef de File de l’opposition politique (CFOP), et l’Alliance des Partis de la Majorité présidentielle (APMP) le CFOP et l’APMP, les débats que j’avais souhaité larges, démocratiques et empreints de respect et de courtoisie, se sont déroulés. La classe politique a fait honneur à notre Peuple, en discutant franchement et en toute responsabilité sur les questions inscrites à l’ordre du jour des travaux de ce dialogue.
Distinguées personnalités
Les défis auxquels est confrontée notre Nation nous obligent à nous parler franchement, sans fuite en avant, ni ruse, pour trouver les solutions appropriées et durables aux questions que vous avez examinées. Dès lors, il me parait essentiel de rappeler que dans la mise en œuvre des mesures destinées à faire face à la situation que traverse notre pays, la bonne foi doit être la chose la mieux partagée.
Distinguées personnalités
Les travaux du dialogue politique s’achèvent, mais les portes des échanges et des concertations restent largement ouvertes.
Suivez Ouaga24 sur Facebook, Linkedin? Twitter et Instagram pour ne rien rater de l’actu