Djibasso: un imam ,un muezzin et 7 autres personnes enlévés

Partagez l’info autour de vous.

Des individus lourdement armés à bord de 3 véhicules et deux motos ont enlevé 9 personnes dans le village de Ira situé à 30 km à l’est de Djibasso dans la nuit du dimanche 25 novembre 2018 .

Selon un badaud,c’est autour de 22 h que ces individus armés en tenues militaires, s’exprimant en Dioula et en français se sont infiltrés dans le village où ils ont procédé à l’enlèvement des 9 individus dont l’imam d’une petite mosquée et le muezzin de la grande mosquée du village de Ira.

Ils ont immobilisé leurs victimes à l’aide des torches ultra-violettes avant de les embarquer manu- militari vers un endroit inconnu.
Les parents des otages ont alerté le service sécuritaire de la localité.Des recherches sont en cours.

Madi Kébré


Partagez l’info autour de vous.

Tu as aimé cet article ?

Alors rejoins nous sur nos différents canaux de diffusion
pour ne rien rater de nos dernières actus !