Élim Can U20: Le Burkina bat la Libye et va défier le Gabon

L’équipe du Burkina Faso des moins de 20 ans a obtenu sa qualification pour  le 3ème et dernier tour qualificatif de la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie aux dépens de celle de la Libye.

Après avoir dominé la Libye (3-1) à Ouagadougou, il y a une semaine, les Étalons Juniors sont allés décrocher leur qualification en Tunisie au Stade Olympique de SOUSSE (3-3). Cheik Djibril Ouattara à la 29ème minute sur penalty, Koné Gilbert d’une reprise de tête à la 43ème minute sur un coup franc de Cyril Gaël Tiendreogo et Nikiema Kalifa sur un coup franc à la 61ème minute ont inscrit les trois buts Burkinabè. Au total, 6 buts à 4 pour le Faso sur l’ensemble des deux rencontres.

Le Burkina Faso va affronter le Gabon au prochain tour qualificatif. La phase finale de la CAN U20 est prévue du 24 février au 10 mars au Niger.

Emission Digitale Actu 5

Emission Digitale Actu 5 Présentation Tahirou BATIONO dit Garnett - Les propos d'une infirmiere chef indignent les internautes - Facebook, Twitter, Linkedin sont les reseaux sociaux les plus utilisés au Burkina Faso

Publiée par Wakatt Communication sur Samedi 20 février 2021

Sportdrome.com

Ajouter un commentaire

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.