Grande prière de l’Aïd el Fitr: un sac cause la psychose à la place de la nation.

Les fidèles musulmans à l’instar de ceux du monde entier ont célébrer la fête de l'Aïd el Fitr ce jeudi 06 Juillet 2016. Si la grande prière s’est déroulé sans problème à la place de la nation un sac à créer la psychose au sein de la communauté musulmane présente à la place de la nation.





En effet un sac posé au milieu des fidèles a attiré l’attention de ses derniers qui n’ont pas hésité à souffler un mot à la police présente sur les lieux. Cette dernière a demandé donc au propriétaire de prendre son sac et de les suivre. La police l’a donc emmené hors du cordon sécuritaire avant de procéder à une fouille minutieuse du sac. Il se trouvait en fait que le jeune homme est un marchand ambulant qui avait marqué une pause le temps de la prière et continuer sa route.

Dans le sac effectivement on trouvait des chaussures et d’autres accessoires comme des chaussettes. "Je suis un vendeur ambulant, je suis juste venu prier et après je vais continuer ma route. C’est ça la police est venue m’appeler et ont fouillé mon sac mais ils n’ont rien vu a confié le vendeur".

Finalement il a été relâché et a pu faire sa prière comme les nombreux musulmans présents à la place de la nation.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *