Kouadio Konan Bertin dit KKB

Kouadio Konan Bertin dit KKB accusé de viol par une ex collaboratrice

Une ex collaboratrice, par ailleurs artiste camerounaise, du Ministre ivoirien de la Réconciliation nationale, Kouadio Konan Bertin dit KKB , l’accuse de viol selon les médias ivoirien.

Cette dernière vivant en Côte d’Ivoire accuse le ministre ivoirien de la Réconciliation nationale, Kouadio Konan Bertin dit KKB.

En effet,l’artiste Sophie Dencia via un enregistrement sonore devenu viral sur la toile depuis ce lundi 27 septembre 2021 révèle avec force détails comment elle a été abusée sexuellement par le ministre KKB lors d’un déplacement nocturne à Divo le 9 avril 2021.

Wakatt Communication

Se sentant sale et souillée après ce viol ignoble, elle garde longtemps le silence. Mais devant le traumatisme causé par ce rapport sexuel non consenti, elle part se faire soigner en Tunisie, révèle-t-elle dans l’enregistrement audio.

Devant l’extrême gravité des faits, la reaction du ministre KKB est attendue avec insistance. Ce dernier s’est pour l’instant muré dans un silence assourdissant.

Sophie Dencia était collaboratrice du ministre KKB au moment des faits qui se sont déroulés en avril 2021. Elle occupait alors le poste de chargée de mission en matière de Communication et de relations publiques au sein du ministère de la Réconciliation nationale.

Elle a déposé une plainte contre le ministre KKB selon toujours nos confrères.

Ce dernier également aurait déposé plainte contre Sophie Dencia pour atteinte à son honneur et à sa dignité dans cette affaire de scandale sexuel qu’il dément catégoriquement.

Ajouter un commentaire