Mali : cinq morts dans une attaque contre l’armée - Ouaga24
  • Home
  • Afrique
  • Mali : cinq morts dans une attaque contre l’armée
Image

Mali : cinq morts dans une attaque contre l’armée

Partagez l’info autour de vous.

L’armée malienne a subi dimanche des pertes lors de deux attaques simultanées dans le centre du pays qui ont fait cinq morts et cinq blessés.

La double attaque s’est produite à la mi-journée dans le cercle de Niono, dans la région de Ségou, à une centaine de kilomètres de la frontière mauritanienne.

« Entre Goma-Coura et Diabaly, une mission des Forces Armées Maliennes, FAMa a été accrochée par des terroristes.

Au même moment le camp de Gomacoura a été attaqué à l’arme lourde », explique l’armée sur sa page Facebook.

« Au cours de cette attaque, les FAMa ont enregistré un bilan provisoire de 5 morts, 5 blessés et des véhicules détruits.

Côté ennemi, aucun bilan n’est encore disponible. Un renfort y a été dépêché. Les fouilles sont toujours en cours », précise l’armée.


Partagez l’info autour de vous.

Suivez Ouaga24 sur FacebookLinkedinTwitter et Instagram pour ne rien rater de l’actu

L'actu du matin - Newsletter

Rester informé grâce à votre email

Ce champ est nécessaire.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.