Sénégal: Ousmane Sonko, opposant sénégalais, accusé de viol

Les partisans de Ouasmane Sonko se sont réunit hier devant son domicile dans le quartier Cité Keur Gorgui, et ont affronté les forces de l’ordre qui essayaient de les disperser.

Visé par une plainte pour viol, l’opposant Ousmane Sonko a refusé de répondre à la convocation de la gendarmerie en vertu de son immunité parlementaire. Celle-ci pourrait cependant être bientôt levée à l’Assemblée nationale.

Pierres jetées, pneus et voitures brûlés contre gaz lacrymogène et jets d’eau. Les affrontements entre les militants d’Ousmane Sonko et les forces de l’ordre se sont répandus dans plusieurs quartiers de Dakar.

Emission Digitale Actu 5

Emission Digitale Actu 5 Présentation Tahirou BATIONO dit Garnett - Les propos d'une infirmiere chef indignent les internautes - Facebook, Twitter, Linkedin sont les reseaux sociaux les plus utilisés au Burkina Faso

Publiée par Wakatt Communication sur Samedi 20 février 2021

Les faits

Le député est accusé par une masseuse professionnelle d’avoir abusé d’elle à plusieurs reprises.

Sur les séances de massages à des heures après couvre-feu, il explique que c’est pour soulager un mal de dos qu’il traîne depuis des années, qu’il a jeté son dévolu sur un salon légalement reconnu et qui a pignon sur rue dans un quartier huppé de Dakar.

Ajouter un commentaire