Burkina: la première déclaration de Yac après sa libération

Déféré le 18 novembre dernier à la maison d’arrêt et de correction des armées dans le cadre de l’enquête sur le coup d’Etat manqué du RSP au Burkina Faso, le colonel Yacouba Ouédraogo «Yac», a retrouvé la liberté provisoire ce jeudi 31 mars 2016. Via son compte Facebook il a tenu a remercié toutes ses connaissances.




Bonsoir les amis. J'espère que je vous retrouve en bonne santé chez vous. Disons que je suis fier de vous retrouver dans la santé en vous et autour de vous depuis l' après midi de ce jeudi 31 mars 2016. Dores et déjà et en toute gratitude, je remercie tous les citoyens, tous mes amis, parents, militants, membres du RESAO, connaissances, voisins, habitants de mon quartier, bref, toutes et tous qui de loin ou de près m'ont porté dans leurs cœurs et dans leurs prières, toutes choses qui ont valu du soutien et du réconfort pour moi. Je vous en remercie très sincèrement: Allah, vous le remboursera au centuple. Soyez bénis
Tout ce que je sais, est que, comme le dit l’adage « Dieu bouffe pas crédit, mais il rembourse crédit ». Comme on le dit chez nous, et c’est la vérité, « Tout ce que Allah, le Tout Puissant fait est Bon »
Je vous remercie encore et encore
Dieu vous bénisse et bénisse le Burkina Faso !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *