Sécurité: Les bureaux Interpol-Abidjan et Interpol-Ouaga collaborent avec le Bureau Central

Le Bureau Régional Interpol-Abidjan en collaboration avec le Bureau Central National Interpol-Ouaga organisent une formation portant sur les capacités policières d’Interpol dans la lutte contre le terrorisme.

Débutée ce mardi 11 avril 2017 aux environs de 09h à l’Ecole Nationale de Police (ENP), cette formation durera soixante-douze heures (72h). Placée sous la présidence du Directeur Général Adjoint de la Police Nationale, représentant le Directeur Général, la cérémonie d’ouverture a connu la présence du Permanent chargé du Bureau Central National Interpol et de l’Officier Régional Spécialisé en charge de la lutte contre le terrorisme, représentant du Bureau Régional d’Interpol-Abidjan.
Les participants au nombre d’une trentaine sont issus de la Police Nationale, de la Gendarmerie Nationale, de la Douane, de la Magistrature, de la Sécurité Aéroportuaire, des Eaux et Forêts et tout autre corps impliqué dans la lutte contre le terrorisme. Cette formation a pour objectif de renforcer les capacités des agents en matière de lutte contre le terrorisme.

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens

Division de la Communication et des Relations Publiques de la Police Nationale

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.