Affaire Kanazoe-gate: le ministre des infrastructures nie toute implication

Dans une publication sur son compte Facebook Eric Bougouma, le ministre des infrastructures dément la passation d'un marché de travaux de la RN15 n’a été attribué, d’aucune manière et à aucun moment à Monsieur Adama KANAZOE.

C’est avec un grand étonnement que nous avons découvert sur les réseaux sociaux, des bandes sonores et des écrits évoquant une "affaire" entre Monsieur Adama KANAZOE et ses partenaires supposés, concernant un marché de travaux de la route nationale (RN15).
Je tiens à porter à la connaissance de tous, qu’aucun marché de travaux de la RN15 n’a été attribué, d’aucune manière et à aucun moment à Monsieur Adama KANAZOE. Je n’ai jamais eu connaissance ni d’une sous-traitance, ni d’un lien quelconque entre Monsieur Adama KANAZOE et une quelconque entreprise dans le cadre d’un marché de travaux sur la RN15.
Le ministère des Infrastructures est résolument engagé à travailler dans la transparence, avec pour seul but d’offrir des infrastructures de qualité aux usagers de nos routes.
Par conséquent, dans cette affaire, il serait faux et diffamatoire toute allégation tendant à faire croire qu’il aurait trempé dans une quelconque machination.

Eric Wendenmanegha BOUGOUMA
Officier de l’Ordre National

En rappel depuis quelques jours des enregistrements sonores attribués au conseiller spécial du Président du Faso Adama Kanazoé circulent sur les réseaux sociaux. Il y est question d’un marché attribué pour la construction d’une route et pour lequel il y aurait eu corruption.

Ajouter un commentaire