Arbinda : Attentat Manqué contre un Convoi

L'armée burkinabè a récemment neutralisé un groupe de terroristes qui avait tenté d'attaquer un convoi de ravitaillement se dirigeant vers Arbinda. Les assaillants se sont cachés dans la localité de Lahel. Mais ils ont été localisés et neutralisés avant qu'ils ne puissent mener à bien leur attaque dévastatrice.

C'est un hameau abandonné qui a été le théâtre de cette intervention décisive. En effet L'armée burkinabè a fait preuve de stratégie et de prouesse. Ainsi L'armée a localisé les terroristes dissimulés dans cette zone, avant de neutraliser la menace avec précision et efficacité vers Arbinda.

La Résilience des Convois de Ravitaillement

Malgré la menace persistante, plusieurs autres convois ont réussi à atteindre leurs destinations. Ces réussites illustrent la résilience de nos forces de sécurité et de nos logisticiens. C'est un témoignage de la force et de la détermination du Burkina Faso face à l'adversité.

L'armée burkinabè est déterminée à rétablir la paix et à assurer la sécurité de sa population. Ainsi Les opérations pour reconquérir les zones occupées par les terroristes et restaurer la tranquillité dans la région se poursuivent sans relâche. Nous tenons à rassurer la population que chaque effort est fait pour garantir leur sécurité et leur bien-être.

Vers un Burkina Faso Sécurisé

L'acte de bravoure de l'armée burkinabè est un rappel de notre engagement inébranlable à défendre la nation contre les forces du mal. Tous ensemble, nous continuerons à travailler sans relâche pour un Burkina Faso sécurisé, stable et prospère. La victoire est à notre portée, et nous ne reculerons devant rien pour la réaliser.


Suivez Ouaga24 sur FacebookLinkedinTwitter et Instagram pour ne rien rater de l’actu

Tu as aimé cet article ?

Alors rejoins nous sur nos différents canaux de diffusion
pour ne rien rater de nos dernières actus !