Burkina/ Coronavirus: 27 cas confirmés et un décès ce 18 Mars 2020 - Ouaga24
Image

Burkina/ Coronavirus: 27 cas confirmés et un décès ce 18 Mars 2020

Le Burkina Faso compte désormais 27 cas confirmés de Coronavirus. C’est l’information majeure du point de presse du gouvernement. 

Dans la nuit du 17 au 18 mars 2020, à 23h25 précise, nous avons malheureusement déploré le décès d’une dame de 62 ans. Cette dame souffrait également de diabète selon le Pr Martial OUEDRAOGO, Coordonnateur national de la réponse à l’épidémie de COVID-19

A la date du 17 mars 2020, nous avons enregistré au total 231 personnes qui ont été en contact avec les malades. Les suivis sont au nombre de 90 et ils sont présentement en confinement.

On dénombre douze femmes et quinze hommes. On note également la présence de personnel soignant parmi les cas confirmés

La totalité des contacts provient des communautés en dehors des postes terrestres, ferroviaires et aéroportuaires selon le Pr Martial OUEDRAOGO, Coordonnateur national de la réponse à l’épidémie de COVID-19

231 personnes ont été en contact avec les malades. Elles sont donc suivies actuellement.

Partagez l’info autour de vous.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Suivez Ouaga24 sur FacebookLinkedinTwitter et Instagram pour ne rien rater de l’actu

L'actu du matin - Newsletter

Rester informé grâce à votre email

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.

Image Not Found