Centenaire des Assemblées de Dieu du Burkina Faso en 2021 : le président du Faso échange avec le comité d’organisation.

 Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a reçu ce matin en audience, le comité d’organisation du centenaire des Assemblées de Dieu du Burkina Faso.

Les échanges ont aussi porté sur les interventions de l’église au Burkina Faso.

Pour le président du comité d’organisation, le pasteur Samuel Yaméogo, l’église des Assemblées de Dieu est la première église évangélique à s’installer au Burkina Faso en 1921.

Emission Digitale Actu 5

Emission Digitale Actu 5 Présentation Tahirou BATIONO dit Garnett - Les propos d'une infirmiere chef indignent les internautes - Facebook, Twitter, Linkedin sont les reseaux sociaux les plus utilisés au Burkina Faso

Publiée par Wakatt Communication sur Samedi 20 février 2021

Pour marquer d’une pierre cette présence de l’église au Burkina Faso, le Conseil général des Assemblées de Dieu s’apprête à célébrer ce centième anniversaire, en Janvier 2021, a affirmé le pasteur Samuel Yaméogo à sa sortie d’audience.

« 100 ans d’intervention dans notre pays méritent que nous fassions une halte pour rendre grâce à Dieu, qui nous a gardés et nous a permis de prêcher l’évangile holistique dans notre pays », a indiqué le président du comité d’organisation du jubilé.

Ajouter un commentaire