Sécurité: : les horaires du couvre-feu réaménagés à l’Est

Le Gouverneur de la région de l’Est porte à la connaissance de l’ensemble de la population que les horaires du couvre-feu instauré dans le cadre de la lutte contre le terrorisme sont réaménagés pour compter du samedi 07 novembre à 00 heure au 1er décembre 2020 inclus, ainsi qu’il suit :

Dans la ville de Fada N’Gourma : de 00 heure à 04 heures du matin;

Pour le reste du territoire de la région : de 22 heures à 04 heures du matin.

Aussi, le Gouverneur invite-t’il l’ensemble de la population au strict respect de cette mesure.


  • Burkina Faso: Le général Aimé Barthélémy Simporé nommé ministre de la Défense nationale
    Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a confirmé ce jour 14 octobre 2021 par décret, le général Aimé Barthélémy Simporé au poste du ministre de la Défense nationale et des Anciens Combattants. Selon un décret dont une copie est parvenue à Ouaga24.com il devient le premier Militaire àLa suite …..
  • Dori: un chauffeur de l’ONG CREDO blessé dans une attaque
    Un chauffeur de l’ONG CREDO a été blessé mercredi à la cuisse et à la main, lorsque lui et cinq autres personnes sont tombés dans une embuscade entre Goudebo-Dori. Selon une source, c’est entre 13h et 13 h 30 minutes, le 13 octobre 2021, qu’une équipe de l’ONG Christian reliefLa suite …..
  • Insécurité urbaine : fin de cavale pour 5 criminels
    Dans le cadre de la lutte contre l’insécurité urbaine, le Commissariat de Police de l’Arrondissement de Bogodogo a, courant septembre 2021, mis fin aux activités d’un groupe d’individus qui s’adonnaient à des vols de vélomoteurs et d’objets de valeur. En plus des vols des engins à deux (02) roues, leLa suite …..
  • Assassinat de Mounia Drabo : la police dément avoir interpellé le présumé assassin.
    Depuis quelques temps, des informations circulant sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, font état de ce que l’assassin de Ina Mounia DRABO, étudiante ayant perdu la vie au cours d’un braquage dans la nuit du dimanche 26 septembre 2021, aurait été mis aux arrêts par la Police Nationale. La PoliceLa suite …..
  • Burkina Faso : un réaménagement à la tête de l’armée
    Burkina Faso: 𝐃𝐞́𝐜𝐫𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐧𝐨𝐦𝐢𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧: – 𝐝𝐮 𝐂𝐡𝐞𝐟 𝐝’𝐄𝐭𝐚𝐭-𝐌𝐚𝐣𝐨𝐫 𝐆𝐞́𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐥 𝐝𝐞𝐬 𝐀𝐫𝐦𝐞́𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐚𝐝𝐣𝐨𝐢𝐧𝐭 ; – 𝐝𝐮 𝐂𝐡𝐞𝐟 𝐝’𝐄𝐭𝐚𝐭-𝐌𝐚𝐣𝐨𝐫 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐆𝐞𝐧𝐝𝐚𝐫𝐦𝐞𝐫𝐢𝐞 𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥𝐞; – 𝐝𝐮 𝐂𝐡𝐞𝐟 𝐝’𝐄𝐭𝐚𝐭-𝐌𝐚𝐣𝐨𝐫 𝐝𝐞 𝐥’𝐚𝐫𝐦𝐞́𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐚𝐢𝐫 ; – 𝐝’𝐮𝐧 𝐎𝐟𝐟𝐢𝐜𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐬 𝐚𝐫𝐦𝐞́𝐞𝐬 𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐮 𝐠𝐫𝐚𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐆𝐞́𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐥 𝐝𝐞 𝐁𝐫𝐢𝐠𝐚𝐝𝐞. Ajouter un commentaire PlusLa suite …..
Ajouter un commentaire