Tenkodogo

Tenkodogo : un kidnapping en plein jour

Une fillette de la classe de CM2, âgée de onze ans, aurait été kidnappée, le dimanche 10 mars 2019 à son domicile dans la ville de Tenkodogo alors que celle-ci apprenait ses leçons à l’intérieur de la maison.

Sa mère qui se reposait dans sa chambre aux environs de 15 heures au moment du rapt, aurait été alertée par un coup de fil de son frère. Celui-ci, selon les sources , aurait découvert chez lui, un écrit sur un bout de papier l’invitant à fournir aux ravisseurs la somme de 2 millions de francs CFA, s’il désire retrouver sa nièce. Dans la même note, les kidnappeurs auraient mis en garde les parents d’informer les forces de sécurité au risque de ne plus retrouver l’otage.

La mère de la fillette, , aurait retrouvé également chez elle, une note écrite comportant les mêmes exigences. Les recherches engagées par les parents et les voisins, auraient permis de retrouver l’enfant aux environs de 19 heures, ligoté, à l’intérieur d’une maison inachevée, toujours dans la cité du Zoungrantenga.

Internée au centre hospitalier régional de la ville, l’infortunée, traumatisée, aurait regagné sa maison après y avoir passé deux jours, mais n’aurait pas encore retrouvé l’usage de la parole, si l’on en croit notre source.

 

Ajouter un commentaire

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.