Ouagadougou: la série noire continue: une voiture et un maquis partent en fumées

la série noire des incendies se poursuit dans la ville de Ouagadougou et précisément dans le quartier tanghin. En effet dans la nuit de ce vendredi 22 au samedi 23 janvier 2016 un véhicule à été incendié devant un maquis au quartier Tanghin



Dans la nuit de ce vendredi 22 au samedi 23 janvier 2016, d’autres sinistres ont été signalées. En effet, une voiture de marque BMW a été incendiée devant une boutique non loin du Stade Naba Baongho, aux environs de 3 h 30 mn du matin. Et comble du sort, c’est un maquis situé à 500 m des lieux qui a aussi été victime d’un autre incendie, juste quelques minutes après. Le propriétaire du maquis explique qu’il a reçu un appel lui informant de la situation, aux environs de 3h45 mn, soit 15 minutes plus tard…

Par ailleurs on n'apprend qu'une équipe de la direction régionale du Sud-ouest du ministère de la santé a été braquée ce samedi. Les agents sont sains et saufs mais leur véhicule a été emporté. Un chauffeur de la SOFITEX a été abattu dans une opération de braquage qui a eu lieu ce samedi dans le sud-Ouest du Burkina. Le véhicule de la direction de la santé qui avait été retiré dans un premier braquage a été retrouvé à la frontière ivoiro-burkinabè.




[metaslider id=1560]

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *