/var/www/clients/client1/web20/web/webtv/wp-includes/css Ouaga24 - 5e Forum international Afrique développement : Le Président du Faso est arrivé à Casablanca

5e Forum international Afrique développement : Le Président du Faso est arrivé à Casablanca

Le Président du Faso, Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian KABORE est arrivé le mercredi 15 mars 2017 à Casablanca au Maroc pour prendre part au 5e Forum international Afrique développement dont l’ouverture est prévue pour le 16 mars 2017.
A sa descente d’avion à l’Aéroport international Mohammed V de Casablanca, le Président du Faso a été accueilli par le chef du gouvernement marocain, Monsieur Abdelilah BENKIRANE, l’Ambassadeur du Burkina Faso auprès du Royaume du Maroc, Monsieur Zakalia KOTE et des personnalités politiques marocaines.
Etaient également présents à l’accueil du chef de l’Etat à l’aéroport, le président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso, des opérateurs économiques burkinabè et des personnalités du monde des affaires et des finances du Royaume chérifien.
A son arrivée à son pied à terre, le Président Roch Marc Christian KABORE a été accueilli par une forte communauté burkinabè qui a entonné l’hymne national pour lui souhaiter la bienvenue.
Le 5e Forum international Afrique développement dont le thème est « Les nouveaux modèles de croissance inclusive en Afrique », commence le jeudi 16 mars 2017. Il est patronné par Sa Majesté le Roi Mohammed VI et la cérémonie officielle d’ouverture est placée sous la présidence du chef de l’Etat burkinabè, Monsieur Roch Marc Christian KABORE.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.