Burkina: Le directeur de l’organisation des concours Zoromé Souleymane relevé de ses fonctions - Ouaga24
Image

Burkina: Le directeur de l’organisation des concours Zoromé Souleymane relevé de ses fonctions

Zoromé Souleymane, conseiller en gestion des ressources humaines et directeur de l’organisation des concours à l’agence générale de l’Etat a été relevé de ses fonctions au cours du conseil des ministres de ce jour.

En rappelle les propos tenue par le directeur de l’organisation des concours à l’agence générale de l’Etat n’ont pas été du gout du Ministre de la fonction publique. ce dernier n’as pas hésité à le rappeler à l’ordre dans une note administrative.

Lors de l’émission « Tribunal de l’actualité » de 3TV et de Wat FM diffusée le 10 juillet 2019, il avait entre autres affirmé que « les concours sont organisés sur la base de textes déjà dépassés…il y a eu trop de problème l’année dernière avec la correction électronique des concours. Si je dois réellement décrire ces conditions, je crois que tous les candidats vont se mettre à protester ».

« Je vous invite, à l’effet de sauvegarder votre honorabilité, de tirer les conséquences logiques de vos agissements fautifs ». avait conclu le Ministre

Partagez l’info autour de vous.

Suivez Ouaga24 sur FacebookLinkedinTwitter et Instagram pour ne rien rater de l’actu

L'actu du matin - Newsletter

Rester informé grâce à votre email

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.