Burkina: Le directeur de l’organisation des concours Zoromé Souleymane relevé de ses fonctions

Zoromé Souleymane, conseiller en gestion des ressources humaines et directeur de l’organisation des concours à l’agence générale de l’Etat a été relevé de ses fonctions au cours du conseil des ministres de ce jour.

En rappelle les propos tenue par le directeur de l’organisation des concours à l’agence générale de l’Etat n’ont pas été du gout du Ministre de la fonction publique. ce dernier n’as pas hésité à le rappeler à l’ordre dans une note administrative.

Lors de l’émission « Tribunal de l’actualité » de 3TV et de Wat FM diffusée le 10 juillet 2019, il avait entre autres affirmé que « les concours sont organisés sur la base de textes déjà dépassés…il y a eu trop de problème l’année dernière avec la correction électronique des concours. Si je dois réellement décrire ces conditions, je crois que tous les candidats vont se mettre à protester ».

“Je vous invite, à l’effet de sauvegarder votre honorabilité, de tirer les conséquences logiques de vos agissements fautifs”. avait conclu le Ministre

Ajouter un commentaire