Manga: un incendie dévaste un dépôt de carburant

Un incendie d'un dépôt de carburant s’est déclenché ce mercredi à Manga (Centre-sud). Aucune perte en vie humaine n’a été déplorée, mais des dégâts matériels ont été enregistrés.



Selon l'AIB L’incendie qui a eu lieu dans la matinée du 27 janvier 2015, aux environs de 9h 30, au secteur 2 de la «cité de l’Epervier», a enregistré un blessé léger, mais des dégâts matériels sont à déplorer. «28 barils et 54 bidons contenant du carburant se trouvaient dans le magasin au moment où l’incendie se produisait», explique une des gérantes du dépôt, visiblement choquée.

En l’absence de sapeurs-pompiers dans la ville de Manga, les populations ont assisté impuissantes aux flammes qui ont tout ravagé.

En rappel un incendie s’est produit le 24 dimanche janvier 2016 dans la zone commerciale de Boulsa aux environs de 3h du matin. Des produits de beauté qui se trouvaient dans un  salon de coiffure, situé  du côté Est du marché central de Boulsa sur la rive gauche de la route menant du marché au Haut-commissariat de Boulsa, sont partis en fumée. Aussi un site anarchique de dépôt de carburant s’est embrasé mardi à Fada-Ngourma. Bien que la piste accidentelle ait été avancée, une vingtaine de riverains ont été entendus.




[metaslider id=1560]

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *